Time Wave Extinction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Time Wave Extinction

La guilde dofusienne sous l'égide d'Hécate.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Bonjour, bonjour ici Arc-Soufre

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Arc-Soufre
Charmeur de tofu.
Charmeur de tofu.



Messages : 3
Date d'inscription : 29/10/2011

Bonjour, bonjour ici Arc-Soufre Empty
MessageSujet: Bonjour, bonjour ici Arc-Soufre   Bonjour, bonjour ici Arc-Soufre I_icon_minitimeSam 3 Déc - 20:54

Bonsoir,

[ HRP ]

Même si Arc fut recaler, j'aimerai retenter ma chance , comme convenu Lefy et moi non relation ne se

sont pas vraiment améliorées nous sommes plutôt distant, nous ne nous fréquentons pas mais nous ne

sommes plus ' ennemis ' ( Fin je crois x) ). On se salue de temps à autre mais plus de disputes dont j'

étais la cause, j'étais puérile je n'étais pas tout à fais apte à rejoindre TwE. ( et pour Nouvelle Lune se

n'était qu'un malentendu je vous expliquerez ). Maintenant les temps ont changé , j'aimerai dont

rejoindre vos rangs .

PS: pour la présentation de Arc allez dans candidatures refusées mais si vous voulez je la refais ! tongue



[ HRP ]


Arc-Soufre.
Revenir en haut Aller en bas
Lamento
Super Bras Droit Qui Tue Tout / Forum Designer
Super Bras Droit Qui Tue Tout / Forum Designer
Lamento


Messages : 77
Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 32
Localisation : -5/-8 ou Larmes d'Ouronigride (Et Le Havre IRL)

Feuille de personnage
Cercle de puissance : :
Bonjour, bonjour ici Arc-Soufre Left_bar_bleue199/200Bonjour, bonjour ici Arc-Soufre Empty_bar_bleue  (199/200)
Nom du personnage : : Lamento
Alignement: Selenyte

Bonjour, bonjour ici Arc-Soufre Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonjour ici Arc-Soufre   Bonjour, bonjour ici Arc-Soufre I_icon_minitimeSam 3 Déc - 22:25

Bien, nous verrons donc avec Lefy un de ces jours. Lefy si tu passes par là n'hésite pas à donner ton avis.
Revenir en haut Aller en bas
https://timewaveextinction.forumgratuit.org/
Lefy
Dégraisseur de tofu ventripotant.
Dégraisseur de tofu ventripotant.
Lefy


Messages : 77
Date d'inscription : 13/09/2011
Localisation : Là où tu ne me vois pas.

Feuille de personnage
Cercle de puissance : :
Bonjour, bonjour ici Arc-Soufre Left_bar_bleue102/200Bonjour, bonjour ici Arc-Soufre Empty_bar_bleue  (102/200)
Nom du personnage : : Lefy
Alignement: Neutre

Bonjour, bonjour ici Arc-Soufre Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonjour ici Arc-Soufre   Bonjour, bonjour ici Arc-Soufre I_icon_minitimeDim 4 Déc - 9:37

Salut.'-' Tu as dis "Nous ne nous disputons plus" Je pense pas que c'était des "disputes" .. Je te dit mon avis . Et je te salue par politesse , car tu sais très bien , je te l'ai fait comprendre a plusieurs reprise , je te porte pas dans mon coeur , donc si tu rejoins TwE , ne t'etonnes pas si je ne te parle pas.C'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Arc-Soufre
Charmeur de tofu.
Charmeur de tofu.



Messages : 3
Date d'inscription : 29/10/2011

Bonjour, bonjour ici Arc-Soufre Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonjour ici Arc-Soufre   Bonjour, bonjour ici Arc-Soufre I_icon_minitimeDim 4 Déc - 11:09

Je n'en doute pas.
Revenir en haut Aller en bas
Lefy
Dégraisseur de tofu ventripotant.
Dégraisseur de tofu ventripotant.
Lefy


Messages : 77
Date d'inscription : 13/09/2011
Localisation : Là où tu ne me vois pas.

Feuille de personnage
Cercle de puissance : :
Bonjour, bonjour ici Arc-Soufre Left_bar_bleue102/200Bonjour, bonjour ici Arc-Soufre Empty_bar_bleue  (102/200)
Nom du personnage : : Lefy
Alignement: Neutre

Bonjour, bonjour ici Arc-Soufre Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonjour ici Arc-Soufre   Bonjour, bonjour ici Arc-Soufre I_icon_minitimeDim 4 Déc - 11:44

Bien , tu es prévenu.
Bonne chance pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Chibi Sora
Votre meneur que vous adorez
Votre meneur que vous adorez
Chibi Sora


Messages : 65
Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 28
Localisation : Lyon

Feuille de personnage
Cercle de puissance : :
Bonjour, bonjour ici Arc-Soufre Left_bar_bleue172/200Bonjour, bonjour ici Arc-Soufre Empty_bar_bleue  (172/200)
Nom du personnage : : Chibi-Sora (ou juste Sora)
Alignement: Selenyte

Bonjour, bonjour ici Arc-Soufre Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonjour ici Arc-Soufre   Bonjour, bonjour ici Arc-Soufre I_icon_minitimeDim 4 Déc - 13:45

Boooooonsouar'euh ! [/olol'z'mode]
Je tiens à donner mon avis, qui sera purement objectif.. Ça ne me va pas.

Première chose ; l'orthographe. Ok on fait tous des fautes, mais là..
Ensuite cette histoire avec Nouvelle Lune ne m'a guèrement plu, faut savoir ce que l'on veut dans la vie.

Je ne me permettrais pas de te refuser un entretien, mais si je dois y participer je t'avoue que mon vote aurait, après avoir vu tes candidatures ici, très peu de chances d'être positif.

Bon courage tout de même.


Dernière édition par Chibi Sora le Mer 1 Aoû - 9:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tokiko-tsumura
Dégraisseur de tofu ventripotant.
Dégraisseur de tofu ventripotant.
tokiko-tsumura


Messages : 33
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 33
Localisation : DTC

Feuille de personnage
Cercle de puissance : :
Bonjour, bonjour ici Arc-Soufre Left_bar_bleue176/200Bonjour, bonjour ici Arc-Soufre Empty_bar_bleue  (176/200)
Nom du personnage : : Tokiko-Tsumura
Alignement: Bontarien

Bonjour, bonjour ici Arc-Soufre Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonjour ici Arc-Soufre   Bonjour, bonjour ici Arc-Soufre I_icon_minitimeDim 4 Déc - 21:40

Je suis d'accords avec Sora pour l'orthographe O_o même moi qui en fait à la pelle j'arrive à voir les fautes c'est dingue ^^ Bref d’après ce que j'ai pu en voir il y aurait des tensions entre Arc et Lefy, je ne suis donc pas très enchanté d'avoir un compagnon de guilde qui à des soucis à s'entendre avec un autre, pour moi ça ne peut qu'envenimer les choses... bref je n'ai aucun moyen de décision, je ne fais que donner mon avis.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour, bonjour ici Arc-Soufre Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonjour ici Arc-Soufre   Bonjour, bonjour ici Arc-Soufre I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour, bonjour ici Arc-Soufre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature de Arc-Soufre
» Candidature de Arc-Soufre n°2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Time Wave Extinction :: Recrutement-
Sauter vers: