Time Wave Extinction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Time Wave Extinction

La guilde dofusienne sous l'égide d'Hécate.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Parchemin d'Anju Do'Perah, Osamodas de cercle 164.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Anju-Chan
Ex Bras-Droit ~ Émissaire d'Acanthus.
Ex Bras-Droit ~ Émissaire d'Acanthus.
Anju-Chan


Messages : 29
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 28
Localisation : Allongée dans l'herbe, fixant les étoiles par une douce nuitée étoilée.

Feuille de personnage
Cercle de puissance : :
Parchemin d'Anju Do'Perah, Osamodas de cercle 164. Left_bar_bleue164/200Parchemin d'Anju Do'Perah, Osamodas de cercle 164. Empty_bar_bleue  (164/200)
Nom du personnage : : Anju-Chan
Alignement: Neutre

Parchemin d'Anju Do'Perah, Osamodas de cercle 164. Empty
MessageSujet: Parchemin d'Anju Do'Perah, Osamodas de cercle 164.   Parchemin d'Anju Do'Perah, Osamodas de cercle 164. I_icon_minitimeDim 18 Déc - 17:03

Bonsoir ! N'ayant pas encore choisi ce que je ferai d'Anju RP parlant, je ne posterai pas cette candidature "RP", pour une rare fois.

Tout d'abord, je me présente, bien qu'étant assez connu par les membres de la guilde. Je suis Anju-Chan, également connu sous le pseudo de Vansilya. Je suis un ancien Selenyte, de cercle 164. Je joue à Dofus depuis environ six ans, ce qui ne m'empêche pas de ne jamais avoir dépassé le level 183 !

Ayant arrêté Anju il y a déjà quelques mois, j'ai récemment décidé de la reprendre, en parallèle avec Vansilya. Bon, certes, il y aura une période de ré-adaptation, j'entends par là qu'il faut bien que je la restuff, la petite Osa ! Je ne sais pas combien de temps cela va prendre, et je ne serai donc pas apte aux sorties ni à l'aide durant ce temps. Cependant, si besoin est, je peux toujours déplacer ma Crâ, Vansilya.

Pour préserver ma sécurité, je vais éviter de faire des screens, j'ai un minimum d'honneur, tout de même ! Ce que je pourrais apporter à la guilde, donc ? Bah, vu que pendant un certain temps je serai sans stuff, je dirais... De l'ambiance ? Huhu. Mes motivations ? Retourner dans une guilde, où fut un temps, je m'étais plu avec Vansilya.

Je ne vois que dire d'autre, car ça ne serai que du blabla inutile, comme presque tout ce qu'il y a au-dessus en fait... CC A TS !
Revenir en haut Aller en bas
Chibi Sora
Votre meneur que vous adorez
Votre meneur que vous adorez
Chibi Sora


Messages : 65
Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 28
Localisation : Lyon

Feuille de personnage
Cercle de puissance : :
Parchemin d'Anju Do'Perah, Osamodas de cercle 164. Left_bar_bleue172/200Parchemin d'Anju Do'Perah, Osamodas de cercle 164. Empty_bar_bleue  (172/200)
Nom du personnage : : Chibi-Sora (ou juste Sora)
Alignement: Selenyte

Parchemin d'Anju Do'Perah, Osamodas de cercle 164. Empty
MessageSujet: Re: Parchemin d'Anju Do'Perah, Osamodas de cercle 164.   Parchemin d'Anju Do'Perah, Osamodas de cercle 164. I_icon_minitimeDim 18 Déc - 17:23

V'oui.. C'est d'accord pour un entretien, personnellement.
Revenir en haut Aller en bas
Lamento
Super Bras Droit Qui Tue Tout / Forum Designer
Super Bras Droit Qui Tue Tout / Forum Designer
Lamento


Messages : 77
Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 32
Localisation : -5/-8 ou Larmes d'Ouronigride (Et Le Havre IRL)

Feuille de personnage
Cercle de puissance : :
Parchemin d'Anju Do'Perah, Osamodas de cercle 164. Left_bar_bleue199/200Parchemin d'Anju Do'Perah, Osamodas de cercle 164. Empty_bar_bleue  (199/200)
Nom du personnage : : Lamento
Alignement: Selenyte

Parchemin d'Anju Do'Perah, Osamodas de cercle 164. Empty
MessageSujet: Re: Parchemin d'Anju Do'Perah, Osamodas de cercle 164.   Parchemin d'Anju Do'Perah, Osamodas de cercle 164. I_icon_minitimeDim 18 Déc - 22:35

Recruté.
Revenir en haut Aller en bas
https://timewaveextinction.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Parchemin d'Anju Do'Perah, Osamodas de cercle 164. Empty
MessageSujet: Re: Parchemin d'Anju Do'Perah, Osamodas de cercle 164.   Parchemin d'Anju Do'Perah, Osamodas de cercle 164. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parchemin d'Anju Do'Perah, Osamodas de cercle 164.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Time Wave Extinction :: Recrutement :: Acceptés-
Sauter vers: